Un rêve (en français pour quelque raison arbitraire)

Bien sûr, j’ai rêvé que j’étais Sarah Michelle Gellar et tout le monde croyait que j’étais robot parce que je parle dans un moyen relativement formel (je ne sais pas si je parle particulièrement formellement en français parce que je ne connais pas très bien comment les autres adolescents y parlent). Aussi j’avais des examens finaux et j’étais très stressée. Il fallait étudier pour beaucoup de classes et je n’avais pas assez de temps pour le faire, alors je me suis promenée dans le campus et il n’était plus hiver. Malheureusement, j’ai toujours dû passer les examens, mais au moins le temps était formidable pour se promener (je meurs à l’intérieur)!

Alors bonne année.

Leave a Reply

