Je n’ai aucune passion aujourd’hui.

Je ne sais pas qui je suis.

Je veux pour il pleuvoir parce que je suis inquiète pour l’école. La pluie me calme. Quand j’étais plus jeune, je courais sous elle et . . .

Je n’ai pas beaucoup à dire. Je ne sais pas où je suis. C’est comme mon cerveau est ailleurs. Je suis solitaire. Je ne sais pas où mes amis sont. Je n’ai rien à faire. Il faut que je complete mes devoirs pour l’été, mais je n’ai aucune passion. Je veux faire de la course ou faire une balade à vélo, mais je dois fare ces choses avec un partenaire, et ma sœur ne veut pas faire ces choses avec moi (et elle n’est pas ici), et mes amis ne sont pas disponibles. Je regarderai la télévision (Orphan Black) et utiliserai l’exerciser elliptique. Je voudrais être dans une forêt ou la natation. Parfois, j’ai peur du monde.

Je n’ai aucune passion, maintenant.

Leave a Reply

