Le vèlo

Aujourd’hui est le premier fois que j’ai montée un vélo dans environ un an. Quand je suis entrée le garage, j’ai trouvée le vélo gris et mon vieux casque noir. J’ai essayée monter à bicyclette dans l’allée et je suis tombée immédiatement. Après ça, ce n’était pas trop difficile. Le siège est trop haut; mais je vais utiliser le vélo de mon ami quand même.

Nous allons à l’école pour utiliser la piste pour notre jogging un peu tous les jours. La route plus rapide a trop des collines et est dangereuse. L’autre est une route très fréquentée. Je ne l’ai jamais montée sur un vélo sur ce genre de route. Je suis un peu inquiète; mais j’ai mon téléphone portable, ma bonne amie, et une familiarité avec la route. Et j’ai mon casque.

Je suis désolée pour les erreurs! S’il vous plaît, laissez-moi savoir ce que j’ai fait mal. Merci beaucoup!

Leave a Reply

