Ennui

Bonjour! Je voulais écrire une autre article en français parce que . . . je n’ai pas une raison. Mais, je suis ennuyeuse, et je ne peux pas quitter ma maison. Ma mère n’a pas le travail aujourd’hui, donc elle peut être là; cependant, parce que mon grand-père est mort, nous devons vider son appartement avant nous l’achetons. Alors, elle est aux appartement et ne suis ici, incapable sortir. Encore. Ce n’est pas amusant.

Je veux une salade, mais nous n’avons pas du fromage. C’est mon fromage, et ce n’est pas ici. Je dois avoir mon fromage si je prends ma salade. Donc je ne peux pas prendre une salade.

J’ai des devoirs à faire cet été, et je vais faire ces quand j’ai les livres j’ai besoin de. Aussi, il y a une problème avec (the setup) de la page web.

Ce n’est pas assez tard, mais je veux me coucher. J’ai sommeil pendant . . . quatre ou cinq jours, maintenant. Je crois si je fais de la course, je peux me sentir mieux.

Je vraiment veux à lire un livre fantastique. Je dois attendre, parce que les livres je veux ne sont pas à ma maison (je crois cet phrase est incorrecte, s’il vous plaît, faites le moi savoir comment je peux éditer ça).

Je vais perdre mon esprit! Demain, peut-être je vais faire quelque chose intéressant . . .

Leave a Reply

