Bonjour à Partir de l’Aéroport

Je ne sais pas beaucoup des mots en français, cependant, je desire écrire un blog post en français; donc je vais faire ça.

J’ai besoin des forts << sentences >> et c’est bien s’entraîner. Je vais mettre les mots je ne sais pas en français dans (parentheses).

Je n’ai pas beaucoup des choses dire.

Je suis fatiguée. Je devrais manger parce que, quand je retourne à ma maison, l’heure va peut-être ~23:00, et je vais être très très fatiguée et je vais avoir faim, et il n’y a pas beaucoup des choses manger sur l’avion.
Les avions ne sont pas amusant, et je les déteste. Par exemple, notre avion ne fonctionne pas parce que il y a une problem avec (an engine). On devrait attendre pour les personnes examiner (the engines) avant nous pouvons entrer l’avion. Donc nous restons ici, (pour une heure?) et je n’ai pas des choses faire. Je peux lire pendant nous attendons, mais j’ai déjà lu cette livre. Je peux attempter écrire un livre, mais je ne sais pas que je vais dire.
Il y a des femmes qui jouent le guitar et elles chantent maintenant. C’est une belle chose. Elles sont heureuses. Je pense c’est une bonne idée. Est-ce le mot correct? Elles chantent “The House of the Rising Sun” et “The Lion Sleeps Tonight”.
Je veux (to stretch) mes genoux.
J’apprends français pendant un an, donc je ne suis pas fantastique avec cette langue. Je vais apprendre (advanced) français IV dans (sophomore year, next year); j’étais une (freshman) cet an.
Je veux retourner au nord-est des Etats-Unis, à ma maison. Les arbres sont très verts et il y a beaucoup de la pluie là, aujourd’hui et demain. En été, quand il y a beaucoup de la pluie, je suis très heureuse. Je regret pas être là maintenant. J’étais dans le sud-ouest des Etats-Unis, dans Arizona et Utah.
Maintenant, je n’ai pas le Wifi, donc je ne peux pas mettre ceci sur mon blog, ni googler les mots je ne sais pas. Je ne vais pas (edit) cela avec Google Translate avant ça va sur mon blog, parce que je veux pour mes mots être vrais.
En français, il y a moins de 100,000 mots. En Anglaise, il y a (German: mehr als) 1,027,000 mots (je crois). Est-ce que difficile apprendre Anglaise?
Mon père a dit ça il a oublié français (il apprenait ça en <<high school>>), et c’est difficile pour il lire ça, donc je ne peux pas (to proofread). Donc je ne suis pas capable (to edit) ceci maintenant. Je vais adorer (feedback)! Si je n’ai pas écrit les mots corrects, dire à moi. Si vous ne saviez pas les mots j’ai utilisée, et ils ne sont pas quelles je pensais, dire à moi, s’il vous plaît! Merci, merci, merci beaucoup! (Je suis désolée pour les erreurs.)
Leave a Reply

